< Zurück

 

 

VEDIA SA | 1001 idées pour Vous chez Vous

 

 

 

La société de vente à distance suisse VEDIA SA est installée à Genève depuis sa création, en 1971. VEDIA mise sur un approvisionnement riche et varié afin de proposer des produits originaux et tendances, utiles ou divertissants, avec un très bon rapport qualité-prix. Elément indissociable de notre identité, notre catalogue présente régulièrement un bon échantillonnage des quelque 20'000 références disponibles sur notre plateforme vedia.ch, dans des domaines aussi divers que la mode, l’habitat, le bien-être ou encore les loisirs.

 

Pour renforcer notre département Achats à Genève, nous recherchons de suite ou à convenir un (e)

 

Assistant (e) expérimenté (e) au service des Achats à 100%

  

 

Vos responsabilités :

 

  • Assister le product manager dans ses tâches quotidiennes de gestion des produits du site vedia.ch et kays.ch.
  •  
  • Vous devrez participer à l’ensemble du suivi des commandes pour différents groupes de marchandises principalement textiles.
  •  
  • Gestion complète des commandes (devis, transports, facturation, litiges, etc.).
  •  
  • Relation et négociation fournisseurs (prix d'achat, prix de vente, etc.).
  •  
  • Toute la gestion administrative et le suivi des dossiers fournisseurs.
  •  
  • Création et suivi des fiches articles produits.
  •  
  • Suivi des ventes et calculs des quantités professionnelles.

 

Votre expérience :

 

  • Formation commerciale supérieure.
  •  
  • Min. 3 ans d'expérience dans l’assistanat commercial idéalement au sein d’une entreprise d’import (achat fournisseurs) ou commercial.
  •  
  • Aisance dans le transports maritimes (maîtrise des incoterms).
  •  
  • Français et l’anglais parlé et écrit, connaissance de l’allemand étant un plus.
  •  
  • Autonome, fiable, consciencieux(euse), motivé(e) et ayant de l’entregent.
  •  
  • Maitrise des outils informatiques (Excel) et connaissance AS400 est un plus.

 

Vous vous passionnez pour les produits et souhaitez faire la différence ? Rejoignez-nous et faites-nous parvenir votre dossier de candidature complet avec CV à jour, lettre de motivation, diplômes et certificats de travail par email à :

 

[email protected]

 

Seuls les dossiers complets et répondant aux exigences du poste seront pris en considération.

 

VEDIA SA

Service RH

Chemin de la Voie-Creuse 14

1211 GENEVE 2

e-mail : [email protected]

 

 

 

 

 

 

< Zurück

 

 


Grössenberatung

Versandkostenanteil, Lieferservice und Servicekosten

Ein Versandkostenanteil von CHF 6.95 wird einmalig pro Bestellung verrechnet, auch wenn die Auslieferung in mehreren Sendungen erfolgt.

Für Möbel und andere Speditions-Artikel wird ein Transportzuschlag erhoben, zusätzlich zu den Versandkosten von CHF 6.95.

Alle Sendungen sind gegen Bruch und Verlust versichert. Die Prämie beträgt Fr. -.90 bei Bestellungen unter Fr. 110.-, darüber 0,8 % der Fakturasumme.

Die vom Transportzuschlag betroffenen Artikel sind mit folgenden Logos gekennzeichnet:

Transportzuschlag für die Lieferung: CHF 19.95 zuzüglich zu den CHF 6.95 für die Versandkosten.

Transportzuschlag: CHF 49.95 zuzüglich zu den CHF 6.95 für die Versandkosten. Neu: Etagenlieferung bis in den gewünschten Raum. Die Artikel werden ausschliesslich nach Termin-Vereinbarung geliefert, durch unser Partnerunternehmen, die Post, Montag bis Freitag von 7:00 Uhr bis 19:00 Uhr. (Samstagszustellung möglich)

Transportzuschlag: CHF 99 zuzüglich zu den CHF 6.95 für die Versandkosten. Neu: Etagenlieferung bis in den gewünschten Raum. Die Artikel werden ausschliesslich nach Termin-Vereinbarung geliefert, durch unser Partnerunternehmen, die Post, Montag bis Freitag von 7:00 Uhr bis 19:00 Uhr. (Samstagszustellung möglich)

Transportzuschlag: CHF 129 zuzüglich zu den CHF 6.95 für die Versandkosten. Neu: Etagenlieferung bis in den gewünschten Raum. Die Artikel werden ausschliesslich nach Termin-Vereinbarung geliefert, durch unser Partnerunternehmen, die Post, Montag bis Freitag von 7:00 Uhr bis 19:00 Uhr. (Samstagszustellung möglich)

Die Stornierung eines mit der Post vereinbarten Liefertermins muss 24 Stunden vor dem Liefertermin erfolgen. Sie können dies tun, indem Sie den per SMS erhaltenen Link aufrufen. Wird diese Frist nicht eingehalten, wird ein Betrag von CHF 50 zusätzlich zum Transportzuschlag verrechnet.

Versandkostenanteil und Servicekosten

Ein Versandkostenanteil von CHF 6.95 wird einmalig pro Bestellung verrechnet, auch wenn die Auslieferung in mehreren Sendungen erfolgt.

Für Möbel und andere Speditions-Artikel wird ein Transportzuschlag erhoben, zusätzlich zu den Versandkosten von CHF 6.95.

Alle Sendungen sind gegen Bruch und Verlust versichert. Die Prämie beträgt Fr. -.90 bei Bestellungen unter Fr. 110.-, darüber 0,8 % der Fakturasumme.