< Zurück

 

 

VEDIA SA | 1001 idées pour Vous chez Vous

 

 

 

La société de vente à distance suisse VEDIA SA est installée à Genève depuis sa création, en 1971. VEDIA mise sur un approvisionnement riche et varié afin de proposer des produits originaux et tendances, utiles ou divertissants, avec un très bon rapport qualité prix. Elément indissociable de notre identité, notre catalogue présente régulièrement un bon échantillonnage des quelque 20'000 références disponibles sur notre plateforme vedia.ch, dans des domaines aussi divers que la mode, l’habitat, le bien-être ou encore les loisirs.

 

Pour notre département SAV nous recherchons de suite ou à convenir un (e) :

 

COLLABORATEUR (TRICE) SAV EXPERIMENTE (E) A 100% FR/ALL

  

 

Vos responsabilités :

 

  • Renseigner la clientèle par téléphone et par écrit.
  •  
  • Traiter les cas de garantie.
  •  
  • Suivre les cas de réparation.
  •  
  • Organiser les retours.
  •  
  • Suivre les SAV et les commandes auprès des fournisseurs.
  •  
  • Traiter les reclamations.
  •  
  • Collaborer de façon transverse avec les autres départements.

 

Vos compétences et qualités recherchées :

 

  • CFC d’employé/e de commerce ou titre jugé équivalent.
  •  
  • Avoir une première expérience dans le domaine du SAV dans le commerce de détail.
  •  
  • Sens des priorités et de l’organisation, orienté objectifs.
  •  
  • Flexible, bien organisé et résistant au stress.
  •  
  • Excellentes connaissances en informatique.
  •  
  • De langue maternelle allemande (CH-allemande) et/ou française, vous maîtrisez parfaitement (oral et écrit) la deuxième langue ; une troisième langue est un atout.

 

Intéressé(e) et motivé(e) par cette mission ? Dans ce cas, nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, CV, certificats et diplômes) par voie électronique.

 

[email protected]

 

Vedia Sa applique une politique de recrutement en faveur de l’égalité des chances. Seuls les dossiers complets et répondant aux exigences du poste seront pris en considération.

 

VEDIA SA

Service RH

Chemin de la Voie-Creuse 14

1211 GENEVE 2

e-mail : [email protected]

 

 

 

 

 

 

< Zurück

 

 


Grössenberatung

Versandkostenanteil, Lieferservice und Servicekosten

Ein Versandkostenanteil von CHF 6.95 wird einmalig pro Bestellung verrechnet, auch wenn die Auslieferung in mehreren Sendungen erfolgt.

Für Möbel und andere Speditions-Artikel wird ein Transportzuschlag erhoben, zusätzlich zu den Versandkosten von CHF 6.95.

Alle Sendungen sind gegen Bruch und Verlust versichert. Die Prämie beträgt Fr. -.90 bei Bestellungen unter Fr. 110.-, darüber 0,8 % der Fakturasumme.

Die vom Transportzuschlag betroffenen Artikel sind mit folgenden Logos gekennzeichnet:

Transportzuschlag für die Lieferung: CHF 19.95 zuzüglich zu den CHF 6.95 für die Versandkosten.

Transportzuschlag: CHF 79.95 zuzüglich zu den CHF 6.95 für die Versandkosten. Neu: Etagenlieferung bis in den gewünschten Raum. Die Artikel werden ausschliesslich nach Termin-Vereinbarung geliefert, durch unser Partnerunternehmen, die Post, Montag bis Freitag von 7:00 Uhr bis 19:00 Uhr. (Samstagszustellung möglich). Bei Abwesenheit zum mit der Spedition vereinbarten Termin wird der komplette Transportzuschlag pro Termin in Rechnung gestellt.

Transportzuschlag: CHF 99 zuzüglich zu den CHF 6.95 für die Versandkosten. Neu: Etagenlieferung bis in den gewünschten Raum. Die Artikel werden ausschliesslich nach Termin-Vereinbarung geliefert, durch unser Partnerunternehmen, die Post, Montag bis Freitag von 7:00 Uhr bis 19:00 Uhr. (Samstagszustellung möglich). Bei Abwesenheit zum mit der Spedition vereinbarten Termin wird der komplette Transportzuschlag pro Termin in Rechnung gestellt.

Transportzuschlag: CHF 149 zuzüglich zu den CHF 6.95 für die Versandkosten. Neu: Etagenlieferung bis in den gewünschten Raum. Die Artikel werden ausschliesslich nach Termin-Vereinbarung geliefert, durch unser Partnerunternehmen, die Post, Montag bis Freitag von 7:00 Uhr bis 19:00 Uhr. (Samstagszustellung möglich). Bei Abwesenheit zum mit der Spedition vereinbarten Termin wird der komplette Transportzuschlag pro Termin in Rechnung gestellt.

Die Stornierung eines mit der Post vereinbarten Liefertermins muss 24 Stunden vor dem Liefertermin erfolgen. Sie können dies tun, indem Sie den per SMS erhaltenen Link aufrufen. Wird diese Frist nicht eingehalten, wird ein Betrag von CHF 50 zusätzlich zum Transportzuschlag verrechnet.

Versandkostenanteil und Servicekosten

Ein Versandkostenanteil von CHF 6.95 wird einmalig pro Bestellung verrechnet, auch wenn die Auslieferung in mehreren Sendungen erfolgt.

Für Möbel und andere Speditions-Artikel wird ein Transportzuschlag erhoben, zusätzlich zu den Versandkosten von CHF 6.95.

Alle Sendungen sind gegen Bruch und Verlust versichert. Die Prämie beträgt Fr. -.90 bei Bestellungen unter Fr. 110.-, darüber 0,8 % der Fakturasumme.