• épuisé

  • No d'article: 580.662

    Appareil Light Therapy, 4 en 1

    Appareil de beauté 4 en 1 avec LED pour un soin facial ionique : nettoie, hydrate, raffermit la peau et agit comme un masque. Par l'émission de ions et de vibrations, cet appareil permet de masser la peau, faire pénétrer en profondeur votre crème, d'en d ...
    voir plus...
    Appareil de beauté 4 en 1 avec LED pour un soin facial ionique : nettoie, hydrate, raffermit la peau et agit comme un masque. Par l'émission de ions et de vibrations, cet appareil permet de masser la peau, faire pénétrer en profondeur votre crème, d'en doubler l'effet et de rendre la peau plus lisse. Mode d'activation chaud (38° 42°C) : ouvre les pores, stimule la circulation sanguine et vitalise de la peau. Mode froid (6°-10°C) : resserre les pores, favorise l'hydratation, atténue les cernes, raffermit les contours, rend la peau plus élastique. ABS et électronique. 32 LED. 16,8 x 5,2 x 2,2 cm. Capacité de la batterie : 1000mAh. Fréquence des vibrations : 200RPM.
    voir moins...
Evaluation des clients

Votre avis est important!

Car il nous permet de mieux vous servir et peut aider d’autres clients. Que pensez-vous de la qualité, du rapport prix/qualité ou de la taille/forme/ matière de l’article. Le recommanderiez-vous?


  • 10 clients sur 18 ont trouvé ce commentaire intéressant

    Mme

    Dommage que le mode d'emploi me soit pas en français


    Note Vedia

    Merci pour votre feedback. Nous apprécions le temps que vous avez pris pour nous communiquer votre avis. Celui-ci a toute son importance, en effet nous avons à cœur d’améliorer en permanence la qualité de notre service clients.
    Nous vous invitons à contacter rapidement notre service client au 0848 840 147 ou par email sur [email protected] qui fera le nécessaire pour vous envoyer le mode d'emploi en Français

    Ce commentaire vous a-t-il aidé dans votre choix?
Mentions obligatoires*

Votre avis

Veuillez remplir ce champ.
Veuillez remplir ce champ.
Veuillez remplir ce champ.
(confidentielle)
Veuillez remplir ce champ.
sur (indiqué)
Chère Cliente/Cher Client.
Vous ne pouvez commander et mettre dans votre panier que pièces max. pour cet article.

Nous vous remercions de votre compréhension.
Votre team en ligne VEDIA
Guide des tailles

Frais de livraison, suppléments de transport et frais de service

Une participation aux frais de livraison unique de CHF 6.95 par commande est facturée, même si la livraison se fait en plusieurs envois.

Pour les meubles et autres articles lourds et volumineux, un supplément de transport s’ajoute aux frais de livraison de CHF 6.95.

Tous nos envois sont intégralement assurés contre la casse et la perte. La prime est de Fr. -.90 pour les commandes de moins de Fr. 110.- et de 0,8% du montant de la facture pour les sommes supérieures.

Les articles concernés par le supplément de transport sont signalés par les logos ci-dessous :

Supplément de transport pour la livraison : CHF 19.95 en plus des CHF 6.95 de frais de livraison.

Supplément de transport : CHF 79.95 en plus des CHF 6.95 de frais de livraison. Nouveau : livraison à l’étage, dans la pièce de votre choix. Les articles sont livrés exclusivement sur rendez-vous par notre partenaire la Poste du lundi au vendredi de 7h00 à 19h00. (Livraison le samedi possible). En cas d’absence lors de la date de livraison convenue avec l’entreprise de transport, les suppléments de transport vous seront facturés à chaque rendez-vous.

Supplément de transport : CHF 99 en plus des CHF 6.95 de frais de livraison. Nouveau : livraison à l’étage, dans la pièce de votre choix. Les articles sont livrés exclusivement sur rendez-vous par notre partenaire la Poste du lundi au vendredi de 7h00 à 19h00. (Livraison le samedi possible). En cas d’absence lors de la date de livraison convenue avec l’entreprise de transport, les suppléments de transport vous seront facturés à chaque rendez-vous.

Supplément de transport : CHF 149 en plus des CHF 6.95 de frais de livraison. Nouveau : livraison à l’étage, dans la pièce de votre choix. Les articles sont livrés exclusivement sur rendez-vous par notre partenaire la Poste du lundi au vendredi de 7h00 à 19h00. (Livraison le samedi possible). En cas d’absence lors de la date de livraison convenue avec l’entreprise de transport, les suppléments de transport vous seront facturés à chaque rendez-vous.

L’annulation d’un rendez-vous d’une livraison pris avec la poste doit se faire 24h avant la date de livraison. Vous pouvez le faire en allant sur le lien reçu par SMS. Si ce délai n’est pas respecté un montant de CHF 50 sera facturé en plus des frais de transport supplémentaires.

Frais de livraison et frais de service

Une participation aux frais de livraison unique de CHF 6.95 par commande est facturée, même si la livraison se fait en plusieurs envois.

Pour les meubles et autres articles lourds et volumineux, un supplément de transport s’ajoute aux frais de livraison de CHF 6.95.

Tous nos envois sont intégralement assurés contre la casse et la perte. La prime est de Fr. -.90 pour les commandes de moins de Fr. 110.- et de 0,8% du montant de la facture pour les sommes supérieures.