• Supplément de transport CHF 149.-
    Supplément de transport : CHF 149.- plus CHF 6.95 de frais de livraison. Nouveau : livraison à l’étage, dans la pièce de votre choix. Les articles sont livrés exclusivement sur rendez-vous par notre partenaire la Poste du lundi au vendredi de 7h00 à 19h00. (Livraison le samedi possible). En cas d’absence lors de la date de livraison convenue avec l’entreprise de transport, les suppléments de transport vous seront facturés à chaque rendez-vous.

    épuisé

  • No d'article: 335.513

    Canapé d'angle «Kate», têtières réglables, gris/blanc

    Canapé d'angle «Kate»: il produit tout son effet dans un intérieur moderne et invite à la relaxation avec ses 3 têtières réglables séparément. Méridienne à monter à droite ou à gauche lors de la première installation. Dos revêtu: le canapé peut être placé au ...
    voir plus...
    Canapé d'angle «Kate»: il produit tout son effet dans un intérieur moderne et invite à la relaxation avec ses 3 têtières réglables séparément. Méridienne à monter à droite ou à gauche lors de la première installation. Dos revêtu: le canapé peut être placé au milieu de la pièce. Revêtement similicuir, en PU. Garnissage en mousse polyéther de qualité: dossier PV 20 kg/m3, ouate de polyester 120 g, assise PV 25 kg/m3, ouate de polyester 350 g. Structure en hêtre massif (fagus spp., Roumanie), panneaux de particules et MDF. Dim. totales Lo 277 x  La 229 x H 78 cm. H d'assise env. 45 cm. Profondeur d'assise 56 cm. Pieds chromés. A monter soi même.
    voir moins...
    • fabriqué en Europe fabriqué en Europe
    Supplément de transport CHF 149.-
    Supplément de transport : CHF 149.- plus CHF 6.95 de frais de livraison. Nouveau : livraison à l’étage, dans la pièce de votre choix. Les articles sont livrés exclusivement sur rendez-vous par notre partenaire la Poste du lundi au vendredi de 7h00 à 19h00. (Livraison le samedi possible). En cas d’absence lors de la date de livraison convenue avec l’entreprise de transport, les suppléments de transport vous seront facturés à chaque rendez-vous.
Evaluation des clients

Votre avis est important!

Car il nous permet de mieux vous servir et peut aider d’autres clients. Que pensez-vous de la qualité, du rapport prix/qualité ou de la taille/forme/ matière de l’article. Le recommanderiez-vous?


  • 1 clients sur 2 ont trouvé ce commentaire intéressant

    Couch

    Seht zufrieden

    Ce commentaire vous a-t-il aidé dans votre choix?
  • 3 clients sur 4 ont trouvé ce commentaire intéressant

    Nicht bequem

    Sehr schlecht, alles aus holz, nicht bequem,


    Anmerkung Vedia

    Sehr geehrte Kundin /Sehe geehrter Kunde

    Vielen Dank für Ihr Feedback. Wir wissen es zu schätzen, dass Sie sich die Zeit genommen haben, uns Ihre Meinung mitzuteilen und bedauern, dass der Artikel nicht Ihren Erwartungen entsprach.
    Ihre Anmerkung wurde an die zuständige Abteilung weitergeleitet. .
    Sollten Sie mit einem Kauf unzufrieden sein, stehen wir Ihnen auch gerne persönlich telefonisch unter 0488 840 148 oder sehr gerne auch per mail [email protected] zur Verfügung.

    Ihr Team Vedia

    Ce commentaire vous a-t-il aidé dans votre choix?
  • 12 clients sur 15 ont trouvé ce commentaire intéressant

    Sofa kate

    Mehga schön dieses sofa
    Bin Häppy nach langem wsrten
    Ausser die lieferung war nicht so toll
    Er nur gemotzt und nicht vor eingang gebracht wollte palet hier lassen
    Wenn er überfordert ist dann soll der Herr bon Planzer job wechseln

    Ce commentaire vous a-t-il aidé dans votre choix?
  • 14 clients sur 24 ont trouvé ce commentaire intéressant

    Ecksofa Kate

    Es ist sehr bequem. Sieht super aus. Wir sind sehr zufrieden.

    Ce commentaire vous a-t-il aidé dans votre choix?
  • 13 clients sur 14 ont trouvé ce commentaire intéressant

    Madame

    Tres mauvese qualitee, les tétiére se sont casser la premiere semaine, les trous ne sont pas a la bonne place pour maitre les vises et il s'enfonce et bouge a chaque fois q'on s'asis on dirais q'il est fait en carton! Tres mauvese achat.

    Merci pour votre feedback. Nous apprécions le temps que vous avez pris pour nous communiquer votre avis. Nous offrons une garantie de vingt-quatre mois sur la qualité des articles que nous livrons. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter notre service clients au 0848 840 147 ou par email sur [email protected]

    Ce commentaire vous a-t-il aidé dans votre choix?
  • voir plus...
  • 8 clients sur 12 ont trouvé ce commentaire intéressant

    Canape d angle Kate

    J'ai acheter il y a pas longtemps ce canape, quand je l'ai reçu j'ai ete ravis il est vraiment beau par contre le dos du canape il est pas correct je l'ai monter moi même j'ai verifier mais ce n'est toujours pas au bon niveau, on a l'impression que le côte n'est pas le bon pour le canape....


    Merci pour votre feedback. Nous apprécions le temps que vous avez pris pour nous communiquer votre avis. Nous offrons une garantie de vingt-quatre mois sur la qualité des articles que nous livrons. N’hésitez pas à contacter notre service clients au 0848 840 147 ou par email sur [email protected]

    Ce commentaire vous a-t-il aidé dans votre choix?
  • 21 clients sur 29 ont trouvé ce commentaire intéressant

    Nicht zu empfelen!

    Sehr schlecht und Billig!!! Das sind keine 800.- Wert das bestehd ja nur aus Holz!!!! Einfach enteusht


    Note VEDIA / Anmerkung VEDIA :


    Herzlichen Dank für Ihre Mitteilung. Wir bedauern, dass dieses Produkt Ihren Erwartungen nicht gerecht wurde.
    Aufgrund Ihres Feedbacks haben wir eine Produktabfrage aus unseren Beständen durchgeführt, welche uns keine Mängel in der Verarbeitung des Produktes aufzeigte. Die ästhetische Darstellung des Produkts entspricht gut dem Bild unserer Website. Das Preis/Qualitätsverhältnis ist gewährleistet.

    Bei weiteren Fragen sind wir gerne für Sie da unter 0848 840 147 oder per E-Mail auf [email protected]


    Ce commentaire vous a-t-il aidé dans votre choix?
  • 14 clients sur 24 ont trouvé ce commentaire intéressant

    Canapé gris kate

    Canapé de mauvaise qualité. A été changer une fois avec car on se faisait mal avec le bois mal rembourré nalgrer ma reticence on me l'a echanger contre un autre du même model mais le probleme est toujours la de plus aujourd hui encore on c est fait piquer par une pique qui sortait du canapé âpres avoir de placé le canapé. Vraiment d'écu et de l argent perdu pour rien.

    Réponse Vedia :
    Merci pour votre Feedback. Nous apprécions le temps que vous avez pris pour nous communiquer votre avis. Nous sommes désolés de votre mauvaise expérience et nous vous invitons à nous envoyer par mail des photo de votre canapé, afin de trouver une solution adéquate : [email protected]

    Ce commentaire vous a-t-il aidé dans votre choix?
Mentions obligatoires*

Votre avis

Veuillez remplir ce champ.
Veuillez remplir ce champ.
Veuillez remplir ce champ.
(confidentielle)
Veuillez remplir ce champ.
sur (indiqué)
Chère Cliente/Cher Client.
Vous ne pouvez commander et mettre dans votre panier que pièces max. pour cet article.

Nous vous remercions de votre compréhension.
Votre team en ligne VEDIA
Guide des tailles

Frais de livraison, suppléments de transport et frais de service

Une participation aux frais de livraison unique de CHF 6.95 par commande est facturée, même si la livraison se fait en plusieurs envois.

Pour les meubles et autres articles lourds et volumineux, un supplément de transport s’ajoute aux frais de livraison de CHF 6.95.

Tous nos envois sont intégralement assurés contre la casse et la perte. La prime est de Fr. -.90 pour les commandes de moins de Fr. 110.- et de 0,8% du montant de la facture pour les sommes supérieures.

Les articles concernés par le supplément de transport sont signalés par les logos ci-dessous :

Supplément de transport pour la livraison : CHF 19.95 en plus des CHF 6.95 de frais de livraison.

Supplément de transport : CHF 79.95 en plus des CHF 6.95 de frais de livraison. Nouveau : livraison à l’étage, dans la pièce de votre choix. Les articles sont livrés exclusivement sur rendez-vous par notre partenaire la Poste du lundi au vendredi de 7h00 à 19h00. (Livraison le samedi possible). En cas d’absence lors de la date de livraison convenue avec l’entreprise de transport, les suppléments de transport vous seront facturés à chaque rendez-vous.

Supplément de transport : CHF 99 en plus des CHF 6.95 de frais de livraison. Nouveau : livraison à l’étage, dans la pièce de votre choix. Les articles sont livrés exclusivement sur rendez-vous par notre partenaire la Poste du lundi au vendredi de 7h00 à 19h00. (Livraison le samedi possible). En cas d’absence lors de la date de livraison convenue avec l’entreprise de transport, les suppléments de transport vous seront facturés à chaque rendez-vous.

Supplément de transport : CHF 149 en plus des CHF 6.95 de frais de livraison. Nouveau : livraison à l’étage, dans la pièce de votre choix. Les articles sont livrés exclusivement sur rendez-vous par notre partenaire la Poste du lundi au vendredi de 7h00 à 19h00. (Livraison le samedi possible). En cas d’absence lors de la date de livraison convenue avec l’entreprise de transport, les suppléments de transport vous seront facturés à chaque rendez-vous.

L’annulation d’un rendez-vous d’une livraison pris avec la poste doit se faire 24h avant la date de livraison. Vous pouvez le faire en allant sur le lien reçu par SMS. Si ce délai n’est pas respecté un montant de CHF 50 sera facturé en plus des frais de transport supplémentaires.

Frais de livraison et frais de service

Une participation aux frais de livraison unique de CHF 6.95 par commande est facturée, même si la livraison se fait en plusieurs envois.

Pour les meubles et autres articles lourds et volumineux, un supplément de transport s’ajoute aux frais de livraison de CHF 6.95.

Tous nos envois sont intégralement assurés contre la casse et la perte. La prime est de Fr. -.90 pour les commandes de moins de Fr. 110.- et de 0,8% du montant de la facture pour les sommes supérieures.