Evaluation des clients

Votre avis est important!

Car il nous permet de mieux vous servir et peut aider d’autres clients. Que pensez-vous de la qualité, du rapport prix/qualité ou de la taille/forme/ matière de l’article. Le recommanderiez-vous?


  • 1 client sur 1 ont trouvé ce commentaire intéressant

    Parure de lit Lina anthracite

    J’ai commandé cette parure de lit Lina anthracite dans la description il est bien indiqué qu’il y a un côté avec le motif et de l’autre qu’il est uni comme on peut le voir sur la photo le côté uni pour la parure anthracite est blanc.Mais comme par hasard quand j’ai ouvert l’article à ma grande déception ce n’est pas blanc mais gris. Ce n’est pas professionnel de mettre des images qui ne correspondent pas pour tromper vos client.

    Remarque

    Nous vous remercions pour votre évaluation et regrettons que les couleurs ne semblent pas correspondre exactement à la photo. Nous allons vérifier ce point et le corriger si nécessaire.

    Ce commentaire vous a-t-il aidé dans votre choix?
  • 3 clients sur 3 ont trouvé ce commentaire intéressant

    Duvetbezug nicht gleich

    Bestelle immer wieder bei Vedia Bettwäsche. Aber diese Modelle sind leider nichts wert...
    Bei der farbe Anthrazit ist der stoff sehr dünn aber ok.
    Bei blau - finger weg... die sind auf der druckseite vom Muster , es fühlt sich an wie Plastik... nicht zu empfehlen

    Ce commentaire vous a-t-il aidé dans votre choix?
  • 3 clients sur 4 ont trouvé ce commentaire intéressant

    zu kleiner Kissen Reissverschluss

    Habe bereits zum 2. Mal dieses Bettwäsche bestellt und bin sowas von enttäuscht. Der Reissverschluss an den Kissen ist viel zu klein, dadurch reisst es jedes Mal.

    Ce commentaire vous a-t-il aidé dans votre choix?
  • 13 clients sur 36 ont trouvé ce commentaire intéressant

    Bettwäsche

    Gefällt mir

    Ce commentaire vous a-t-il aidé dans votre choix?
Mentions obligatoires*

Votre avis

Veuillez remplir ce champ.
Veuillez remplir ce champ.
Veuillez remplir ce champ.
(confidentielle)
Veuillez remplir ce champ.
sur (indiqué)
Chère Cliente/Cher Client.
Vous ne pouvez commander et mettre dans votre panier que pièces max. pour cet article.

Nous vous remercions de votre compréhension.
Votre team en ligne VEDIA
Guide des tailles

Frais de livraison, suppléments de transport et frais de service

Une participation aux frais de livraison unique de CHF 6.95 par commande est facturée, même si la livraison se fait en plusieurs envois.

Pour les meubles et autres articles lourds et volumineux, un supplément de transport s’ajoute aux frais de livraison de CHF 6.95.

Tous nos envois sont intégralement assurés contre la casse et la perte. La prime est de Fr. -.90 pour les commandes de moins de Fr. 110.- et de 0,8% du montant de la facture pour les sommes supérieures.

Les articles concernés par le supplément de transport sont signalés par les logos ci-dessous :

Supplément de transport pour la livraison : CHF 19.95 en plus des CHF 6.95 de frais de livraison.

Supplément de transport : CHF 79.95 en plus des CHF 6.95 de frais de livraison. Nouveau : livraison à l’étage, dans la pièce de votre choix. Les articles sont livrés exclusivement sur rendez-vous par notre partenaire la Poste du lundi au vendredi de 7h00 à 19h00. (Livraison le samedi possible). En cas d’absence lors de la date de livraison convenue avec l’entreprise de transport, les suppléments de transport vous seront facturés à chaque rendez-vous.

Supplément de transport : CHF 99 en plus des CHF 6.95 de frais de livraison. Nouveau : livraison à l’étage, dans la pièce de votre choix. Les articles sont livrés exclusivement sur rendez-vous par notre partenaire la Poste du lundi au vendredi de 7h00 à 19h00. (Livraison le samedi possible). En cas d’absence lors de la date de livraison convenue avec l’entreprise de transport, les suppléments de transport vous seront facturés à chaque rendez-vous.

Supplément de transport : CHF 149 en plus des CHF 6.95 de frais de livraison. Nouveau : livraison à l’étage, dans la pièce de votre choix. Les articles sont livrés exclusivement sur rendez-vous par notre partenaire la Poste du lundi au vendredi de 7h00 à 19h00. (Livraison le samedi possible). En cas d’absence lors de la date de livraison convenue avec l’entreprise de transport, les suppléments de transport vous seront facturés à chaque rendez-vous.

L’annulation d’un rendez-vous d’une livraison pris avec la poste doit se faire 24h avant la date de livraison. Vous pouvez le faire en allant sur le lien reçu par SMS. Si ce délai n’est pas respecté un montant de CHF 50 sera facturé en plus des frais de transport supplémentaires.

Frais de livraison et frais de service

Une participation aux frais de livraison unique de CHF 6.95 par commande est facturée, même si la livraison se fait en plusieurs envois.

Pour les meubles et autres articles lourds et volumineux, un supplément de transport s’ajoute aux frais de livraison de CHF 6.95.

Tous nos envois sont intégralement assurés contre la casse et la perte. La prime est de Fr. -.90 pour les commandes de moins de Fr. 110.- et de 0,8% du montant de la facture pour les sommes supérieures.