Evaluation des clients

Votre avis est important!

Car il nous permet de mieux vous servir et peut aider d’autres clients. Que pensez-vous de la qualité, du rapport prix/qualité ou de la taille/forme/ matière de l’article. Le recommanderiez-vous?


  • 3 clients sur 3 ont trouvé ce commentaire intéressant

    suite

    j'ai pu comparer l'ancienne et la nouvelle (c'est le même numero d'article, je le rappelle) l'une à côté de l'autre, en effet, elles sont quand même très différentes. en plus de la taille des boules qui a changé, les couleurs de la nouvelle paraissent toutes fades à côté des belles couleurs de l'ancienne.
    je pense que vous la produisez maintenant à plus bas prix pour faire plus de bénéfices. mais c'est très dommage.
    je suis très triste que celle que je voulais tant soit devenue impossible à trouver. c'est la plus chère de toutes les guirlandes de ce type, mais elle ne vaut plus ce prix, je trouve.
    si jamais vous décidez de refaire faire l'autre que vous vendiez avant, même si elle coûte un peu plus cher à la production, n'hésitez pas à me prévenir. c'est elle que je veux. c'était la plus belle du monde


    Note Vedia ,

    Merci pour votre feedback. Nous apprécions le temps que vous avez pris pour nous communiquer votre avis. Votre remarque sera transmise au service concerné.
    Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter notre service clients au 0848 840 147 ou par email sur [email protected]

    Team Vedia/Kays

    Ce commentaire vous a-t-il aidé dans votre choix?
  • 2 clients sur 2 ont trouvé ce commentaire intéressant

    avant, parfaite. là, jolie aussi mais moins

    dommage que l'article ait changé... même numero d'article mais ce n'est plus la même guirlande. elle est jolie aussi, mais les boules sont plus petites. j'aimais beaucoup celle là parce les boules étaient plus grosses que les autres partout ailleurs. et les lumières ne changent pas exactement aussi joliment que celle d'avant. elle était parfaite. donc je suis forcément un peu déçue. elle est à mon travail, j'ai cherché partout puis attendu longtemps pour retrouver la même. l'article était épuisé, j'ai envoyé un mail à védia deux années de suite. ils ne m'ont jamais répondu.
    mais sinon elle garde son bon côté: elle ne clignote pas, les couleurs changent en douceur et il y a plusieurs couleurs.
    donc elle reste très jolie.
    l'envoi était très rapide une fois que j'ai pu commander.

    Note Vedia

    Merci pour votre feedback. Nous apprécions le temps que vous avez pris pour nous communiquer votre avis. Celui-ci a toute son importance, en effet nous avons à cœur d’améliorer en permanence la qualité de nos articles . Votre remarque sera transmise au service concerné.
    Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter notre service clients au 0848 840 147 ou par email sur [email protected]

    Team Vedia/Kays

    Ce commentaire vous a-t-il aidé dans votre choix?
  • 5 clients sur 5 ont trouvé ce commentaire intéressant

    Elle est au top

    C’est la 2ème que j’achète. Vraiment pas déçue. Elle donne un super effet et est assez longue pour un grand sapin. Je la recommande.

    Ce commentaire vous a-t-il aidé dans votre choix?
  • 8 clients sur 9 ont trouvé ce commentaire intéressant

    Lichterkette 200LED

    Zartes, harmonisches Lichtspiel. Kein bisschen nervös.

    Ce commentaire vous a-t-il aidé dans votre choix?
  • 8 clients sur 8 ont trouvé ce commentaire intéressant

    tout parfait.

    Une guirlande magnifique avec de belles lumières.
    Excellent rapport qualité prix. .

    Ce commentaire vous a-t-il aidé dans votre choix?
  • voir plus...
Mentions obligatoires*

Votre avis

Veuillez remplir ce champ.
Veuillez remplir ce champ.
Veuillez remplir ce champ.
(confidentielle)
Veuillez remplir ce champ.
sur (indiqué)
Chère Cliente/Cher Client.
Vous ne pouvez commander et mettre dans votre panier que pièces max. pour cet article.

Nous vous remercions de votre compréhension.
Votre team en ligne VEDIA
Guide des tailles

Frais de livraison, suppléments de transport et frais de service

Une participation aux frais de livraison unique de CHF 6.95 par commande est facturée, même si la livraison se fait en plusieurs envois.

Pour les meubles et autres articles lourds et volumineux, un supplément de transport s’ajoute aux frais de livraison de CHF 6.95.

Tous nos envois sont intégralement assurés contre la casse et la perte. La prime est de Fr. -.90 pour les commandes de moins de Fr. 110.- et de 0,8% du montant de la facture pour les sommes supérieures.

Les articles concernés par le supplément de transport sont signalés par les logos ci-dessous :

Supplément de transport pour la livraison : CHF 19.95 en plus des CHF 6.95 de frais de livraison.

Supplément de transport : CHF 79.95 en plus des CHF 6.95 de frais de livraison. Nouveau : livraison à l’étage, dans la pièce de votre choix. Les articles sont livrés exclusivement sur rendez-vous par notre partenaire la Poste du lundi au vendredi de 7h00 à 19h00. (Livraison le samedi possible). En cas d’absence lors de la date de livraison convenue avec l’entreprise de transport, les suppléments de transport vous seront facturés à chaque rendez-vous.

Supplément de transport : CHF 99 en plus des CHF 6.95 de frais de livraison. Nouveau : livraison à l’étage, dans la pièce de votre choix. Les articles sont livrés exclusivement sur rendez-vous par notre partenaire la Poste du lundi au vendredi de 7h00 à 19h00. (Livraison le samedi possible). En cas d’absence lors de la date de livraison convenue avec l’entreprise de transport, les suppléments de transport vous seront facturés à chaque rendez-vous.

Supplément de transport : CHF 149 en plus des CHF 6.95 de frais de livraison. Nouveau : livraison à l’étage, dans la pièce de votre choix. Les articles sont livrés exclusivement sur rendez-vous par notre partenaire la Poste du lundi au vendredi de 7h00 à 19h00. (Livraison le samedi possible). En cas d’absence lors de la date de livraison convenue avec l’entreprise de transport, les suppléments de transport vous seront facturés à chaque rendez-vous.

L’annulation d’un rendez-vous d’une livraison pris avec la poste doit se faire 24h avant la date de livraison. Vous pouvez le faire en allant sur le lien reçu par SMS. Si ce délai n’est pas respecté un montant de CHF 50 sera facturé en plus des frais de transport supplémentaires.

Frais de livraison et frais de service

Une participation aux frais de livraison unique de CHF 6.95 par commande est facturée, même si la livraison se fait en plusieurs envois.

Pour les meubles et autres articles lourds et volumineux, un supplément de transport s’ajoute aux frais de livraison de CHF 6.95.

Tous nos envois sont intégralement assurés contre la casse et la perte. La prime est de Fr. -.90 pour les commandes de moins de Fr. 110.- et de 0,8% du montant de la facture pour les sommes supérieures.