• Supplément de transport CHF 99.-
    Supplément de transport : CHF 99.- plus CHF 6.95 de frais de livraison. Nouveau : livraison à l’étage, dans la pièce de votre choix. Les articles sont livrés exclusivement sur rendez-vous par notre partenaire la Poste du lundi au vendredi de 7h00 à 19h00. (Livraison le samedi possible). En cas d’absence lors de la date de livraison convenue avec l’entreprise de transport, les suppléments de transport vous seront facturés à chaque rendez-vous.

    épuisé

  • No d'article: 307.470

    Lit capitonné «Dolby», 140 x 200 cm

    Lit en similicuir aux belles lignes ondulées, parfaitement en valeur par l'élégant contraste de noir et de blanc. Eclairage LED intégré avec toutes les couleurs de l'arc-en-ciel: 15 couleurs et effets réglables par télécommande, 1 haut parleur avec bluetooth! ...
    voir plus...
    Lit en similicuir aux belles lignes ondulées, parfaitement en valeur par l'élégant contraste de noir et de blanc. Eclairage LED intégré avec toutes les couleurs de l'arc-en-ciel: 15 couleurs et effets réglables par télécommande, 1 haut parleur avec bluetooth!Surface de couchage 140/160/180 x 200 cm. Finition soignée et rembourrage confortable. Structure en peuplier (Populus spp., Chine)/aggloméré, revêtement PU. Sommier à lattes en bouleau lamellé-collé (betula spp.).Grand espace de rangement. Pieds en métal. Dim. totales: Lo 226 x La 163/183/203 cm, H tête de lit 83 cm. H pied de lit 39 cm. A monter soi-même. (sans matelas/literie).  

    C'est article est livré en 3 paquets pour un poids total de 60,5  kg.
    voir moins...
    • avec télécommande
    • led 85% energy
    • LED
    Supplément de transport CHF 99.-
    Supplément de transport : CHF 99.- plus CHF 6.95 de frais de livraison. Nouveau : livraison à l’étage, dans la pièce de votre choix. Les articles sont livrés exclusivement sur rendez-vous par notre partenaire la Poste du lundi au vendredi de 7h00 à 19h00. (Livraison le samedi possible). En cas d’absence lors de la date de livraison convenue avec l’entreprise de transport, les suppléments de transport vous seront facturés à chaque rendez-vous.
Evaluation des clients

Votre avis est important!

Car il nous permet de mieux vous servir et peut aider d’autres clients. Que pensez-vous de la qualité, du rapport prix/qualité ou de la taille/forme/ matière de l’article. Le recommanderiez-vous?


  • 6 clients sur 13 ont trouvé ce commentaire intéressant

    Mauvaise qualité

    Je trouve que franchement les premiers mois au top puis la couture commence à se découdre, les lattes ne tienne pas du tout à peine mis sur le lit elle se casse. Les haut-parleurs 1 fonctionne sur les 2 et les Led ne fonctionne pas du tout
    Je commanderai plus jamais sur Vedia


    Note VEDIA :

    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.
    Nous regrettons que le lit n'ait pas répondu à vos attentes et nous nous en excusons.
    Votre remarque sera transmise au service compétent.
    Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, nous sommes à votre disposition pour vous aider personnellement par téléphone au 0488 840 148 ou par mail [email protected].

    Votre team Vedia


    Ce commentaire vous a-t-il aidé dans votre choix?
  • 5 clients sur 7 ont trouvé ce commentaire intéressant

    Merci

    De publier ces " déceptions ".... rien que pour çà vais continuer d'acheter...... pour l'instant pas de déception !!!!


    Note Vedia

    Merci pour votre feedback. Nous apprécions le temps que vous avez pris pour nous communiquer votre avis.

    Ce commentaire vous a-t-il aidé dans votre choix?
  • 14 clients sur 25 ont trouvé ce commentaire intéressant

    Mauvaise qualité e rien avoir avec cette photo

    La tête do lit c'est pas la mêmê de la photo do catalogue et le lit c'est mauvaise qualité ..bref j'ai achetere plus jamais chez vous

    Note VEDIA /
    Merci pour votre feedback. Nous apprécions le temps que vous avez pris pour nous communiquer votre avis.et regrettons que le lit ne correspond pas à votre attente.
    Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter notre service clients au 0848 840 147 ou par email sur [email protected] pour trouver une solution.

    Ce commentaire vous a-t-il aidé dans votre choix?
  • 18 clients sur 38 ont trouvé ce commentaire intéressant

    Lit dolby

    Le lit est tres beau mais les finitions laissent à désirer !

    Note VEDIA:
    Merci pour votre feedback. Nous apprécions le temps que vous avez pris pour nous communiquer votre avis. Celui-ci a toute son importance, en effet nous avons à cœur d’améliorer en permanence la qualité de notre service clients.
    Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter notre service clients au 0848 840 147 ou par email sur [email protected]


    Herzlichen Dank für Ihre Mitteilung. Wir schätzen es sehr, dass Sie sich hierfür Zeit genommen haben. Wir arbeiten permanent daran, unsere Dienstleistungen zu verbessern. Die wichtigsten und hilfreichsten Informationen dazu erhalten wir natürlich von Ihnen. Bei Fragen sind wir gerne für Sie da unter 0848 840 147 oder per E-Mail auf [email protected]

    Ce commentaire vous a-t-il aidé dans votre choix?
  • 35 clients sur 65 ont trouvé ce commentaire intéressant

    Bewertung Bett Dolby

    Die Lieferung dauerte ein halbes Jahr.
    Das Bett ist für den Preis top, unsere Tochter ist sehr wohl und hat mega Freude.

    Ce commentaire vous a-t-il aidé dans votre choix?
  • voir plus...
Mentions obligatoires*

Votre avis

Veuillez remplir ce champ.
Veuillez remplir ce champ.
Veuillez remplir ce champ.
(confidentielle)
Veuillez remplir ce champ.
sur (indiqué)
Chère Cliente/Cher Client.
Vous ne pouvez commander et mettre dans votre panier que pièces max. pour cet article.

Nous vous remercions de votre compréhension.
Votre team en ligne VEDIA
Guide des tailles

Frais de livraison, suppléments de transport et frais de service

Une participation aux frais de livraison unique de CHF 6.95 par commande est facturée, même si la livraison se fait en plusieurs envois.

Pour les meubles et autres articles lourds et volumineux, un supplément de transport s’ajoute aux frais de livraison de CHF 6.95.

Tous nos envois sont intégralement assurés contre la casse et la perte. La prime est de Fr. -.90 pour les commandes de moins de Fr. 110.- et de 0,8% du montant de la facture pour les sommes supérieures.

Les articles concernés par le supplément de transport sont signalés par les logos ci-dessous :

Supplément de transport pour la livraison : CHF 19.95 en plus des CHF 6.95 de frais de livraison.

Supplément de transport : CHF 79.95 en plus des CHF 6.95 de frais de livraison. Nouveau : livraison à l’étage, dans la pièce de votre choix. Les articles sont livrés exclusivement sur rendez-vous par notre partenaire la Poste du lundi au vendredi de 7h00 à 19h00. (Livraison le samedi possible). En cas d’absence lors de la date de livraison convenue avec l’entreprise de transport, les suppléments de transport vous seront facturés à chaque rendez-vous.

Supplément de transport : CHF 99 en plus des CHF 6.95 de frais de livraison. Nouveau : livraison à l’étage, dans la pièce de votre choix. Les articles sont livrés exclusivement sur rendez-vous par notre partenaire la Poste du lundi au vendredi de 7h00 à 19h00. (Livraison le samedi possible). En cas d’absence lors de la date de livraison convenue avec l’entreprise de transport, les suppléments de transport vous seront facturés à chaque rendez-vous.

Supplément de transport : CHF 149 en plus des CHF 6.95 de frais de livraison. Nouveau : livraison à l’étage, dans la pièce de votre choix. Les articles sont livrés exclusivement sur rendez-vous par notre partenaire la Poste du lundi au vendredi de 7h00 à 19h00. (Livraison le samedi possible). En cas d’absence lors de la date de livraison convenue avec l’entreprise de transport, les suppléments de transport vous seront facturés à chaque rendez-vous.

L’annulation d’un rendez-vous d’une livraison pris avec la poste doit se faire 24h avant la date de livraison. Vous pouvez le faire en allant sur le lien reçu par SMS. Si ce délai n’est pas respecté un montant de CHF 50 sera facturé en plus des frais de transport supplémentaires.

Frais de livraison et frais de service

Une participation aux frais de livraison unique de CHF 6.95 par commande est facturée, même si la livraison se fait en plusieurs envois.

Pour les meubles et autres articles lourds et volumineux, un supplément de transport s’ajoute aux frais de livraison de CHF 6.95.

Tous nos envois sont intégralement assurés contre la casse et la perte. La prime est de Fr. -.90 pour les commandes de moins de Fr. 110.- et de 0,8% du montant de la facture pour les sommes supérieures.