Evaluation des clients

Votre avis est important!

Car il nous permet de mieux vous servir et peut aider d’autres clients. Que pensez-vous de la qualité, du rapport prix/qualité ou de la taille/forme/ matière de l’article. Le recommanderiez-vous?


  • 2 clients sur 2 ont trouvé ce commentaire intéressant

    Grosse arnaque

    Cet aspirateur c’est une grosse arnaque, j’achète beaucoup de choses chez Vedia depuis dès années c’est bien la première fois que je suis déçue à 100% d’un article. Malheureusement je ne peux plus le retourner mon mari s’est tellement énervé qu’il l’a cassé. Mais n’achetez vraiment pas celui ci même un aspirateur de main aspire mieux.

    Note Vedia ,

    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis et nous regrettons que l'aspirateur n'ait pas répondu à vos attentes et nous nous en excusons.

    Si vous avez des questions , nous sommes volontiers à votre disposition pour vous aider personnellement par téléphone au 0488 840 148 ou par mail [email protected].

    Votre Team Vedia


    Ce commentaire vous a-t-il aidé dans votre choix?
  • 2 clients sur 2 ont trouvé ce commentaire intéressant

    Aspiratoire

    Je vous le recommande pas, je suis vraiment dessus dessus, j’ai retourné immédiatement parce que je l’ai vu que il aspire pas bien et j’espère que il va retourner mon argent

    Note Vedia

    Merci pour votre feedback. Nous apprécions le temps que vous avez pris pour nous communiquer votre avis. Nous regrettons que l’aspirateur ne réponds pas vos attentes et nous nous en excusons .Votre remarque sera transmise au service concerné.
    Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter notre service clients au 0848 840 147 ou par email sur [email protected] .

    Votre Team vedia

    Ce commentaire vous a-t-il aidé dans votre choix?
Mentions obligatoires*

Votre avis

Veuillez remplir ce champ.
Veuillez remplir ce champ.
Veuillez remplir ce champ.
(confidentielle)
Veuillez remplir ce champ.
sur (indiqué)
Chère Cliente/Cher Client.
Vous ne pouvez commander et mettre dans votre panier que pièces max. pour cet article.

Nous vous remercions de votre compréhension.
Votre team en ligne VEDIA
Guide des tailles

Frais de livraison, suppléments de transport et frais de service

Une participation aux frais de livraison unique de CHF 6.95 par commande est facturée, même si la livraison se fait en plusieurs envois.

Pour les meubles et autres articles lourds et volumineux, un supplément de transport s’ajoute aux frais de livraison de CHF 6.95.

Tous nos envois sont intégralement assurés contre la casse et la perte. La prime est de Fr. -.90 pour les commandes de moins de Fr. 110.- et de 0,8% du montant de la facture pour les sommes supérieures.

Les articles concernés par le supplément de transport sont signalés par les logos ci-dessous :

Supplément de transport pour la livraison : CHF 19.95 en plus des CHF 6.95 de frais de livraison.

Supplément de transport : CHF 79.95 en plus des CHF 6.95 de frais de livraison. Nouveau : livraison à l’étage, dans la pièce de votre choix. Les articles sont livrés exclusivement sur rendez-vous par notre partenaire la Poste du lundi au vendredi de 7h00 à 19h00. (Livraison le samedi possible). En cas d’absence lors de la date de livraison convenue avec l’entreprise de transport, les suppléments de transport vous seront facturés à chaque rendez-vous.

Supplément de transport : CHF 99 en plus des CHF 6.95 de frais de livraison. Nouveau : livraison à l’étage, dans la pièce de votre choix. Les articles sont livrés exclusivement sur rendez-vous par notre partenaire la Poste du lundi au vendredi de 7h00 à 19h00. (Livraison le samedi possible). En cas d’absence lors de la date de livraison convenue avec l’entreprise de transport, les suppléments de transport vous seront facturés à chaque rendez-vous.

Supplément de transport : CHF 149 en plus des CHF 6.95 de frais de livraison. Nouveau : livraison à l’étage, dans la pièce de votre choix. Les articles sont livrés exclusivement sur rendez-vous par notre partenaire la Poste du lundi au vendredi de 7h00 à 19h00. (Livraison le samedi possible). En cas d’absence lors de la date de livraison convenue avec l’entreprise de transport, les suppléments de transport vous seront facturés à chaque rendez-vous.

L’annulation d’un rendez-vous d’une livraison pris avec la poste doit se faire 24h avant la date de livraison. Vous pouvez le faire en allant sur le lien reçu par SMS. Si ce délai n’est pas respecté un montant de CHF 50 sera facturé en plus des frais de transport supplémentaires.

Frais de livraison et frais de service

Une participation aux frais de livraison unique de CHF 6.95 par commande est facturée, même si la livraison se fait en plusieurs envois.

Pour les meubles et autres articles lourds et volumineux, un supplément de transport s’ajoute aux frais de livraison de CHF 6.95.

Tous nos envois sont intégralement assurés contre la casse et la perte. La prime est de Fr. -.90 pour les commandes de moins de Fr. 110.- et de 0,8% du montant de la facture pour les sommes supérieures.