Evaluation des clients

Votre avis est important!

Car il nous permet de mieux vous servir et peut aider d’autres clients. Que pensez-vous de la qualité, du rapport prix/qualité ou de la taille/forme/ matière de l’article. Le recommanderiez-vous?


  • 0 clients sur 0 ont trouvé ce commentaire intéressant

    Mauvaise qualité

    Je confirme, j'en ai commandé en 3 coloris, une catastrophe. J'ai été extrêmement déçue. Tissu super fin, mal cousu, fils qui sortent.. Vedia, cela ne vous ressemble pas !
    Un contrôle qualité semble s'imposer au vu des commentaires.

    Remarque VEDIA
    Nous vous remercions pour votre évaluation de l'article.
    Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait du produit.

    Il s'agit effectivement d'un article d'entrée de gamme, ce qui peut expliquer la qualité des tissus ainsi que certaines imperfections.

    Nous allons vérifier le rapport qualité/prix du produit.




    Ce commentaire vous a-t-il aidé dans votre choix?
  • 0 clients sur 0 ont trouvé ce commentaire intéressant

    Joli mais mauvaise qualité

    Le tissu est de mauvaise qualité . Certes il est doux mais il ne tient pas en place et s emmêle autour de vous quand vous dormez. Très inconfortable. Pas cher mais finalement il reste dans l armoire.
    Je ne recommande pas du tout. J en avais acheté plusieurs mais il était trop tard pour renvoyer.

    Remarque VEDIA
    Nous vous remercions pour votre évaluation de l'article.
    Nous regrettons que le produit ne réponde pas à vos attentes.

    La microfibre est effectivement très douce, mais elle ne fait pas l'unanimité. Des personnes préfèrent des tissus plus naturels comme le coton par exemple.


    Ce commentaire vous a-t-il aidé dans votre choix?
  • 8 clients sur 8 ont trouvé ce commentaire intéressant

    Deçue

    J'ai commandé 3 sets de duvet: gris/anthracite, bleu/argent et rose/anthracite. Le premier avait des fils qui sortaient de partout et quant aux deux autres (bleu et rose), la couleur ne correspondait ni aux photos du site, ni à celles sur le paquet. Finalement, je me suis quand même résiliée à garder le set gris/anthracite pour pas avoir à payer les frais d'envoi et l'assurance pour rien.
    D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi il n'est pas permis de commander directement au magasin tout en bénéficiant des codes promos. Perte d'argent et pas du tout écologique...

    Remarque

    Merci beaucoup pour votre évaluation.

    Nous regrettons que les couleurs semblent différer de celles des photos. Nous allons vérifier cela.

    Malheureusement, notre système actuel ne permet pas d'enregistrer les commandes avec des codes promotionnels dans le magasin. Nous espérons pouvoir le proposer dans un avenir proche.

    Ce commentaire vous a-t-il aidé dans votre choix?
  • 7 clients sur 7 ont trouvé ce commentaire intéressant

    Sehr schlecht

    Gestern das erste mal angezogen und der Reißverschluss ging gleich kaputt. In der nacht rutscht die decke drinnen nach oben. Sehr schlecht.

    Ce commentaire vous a-t-il aidé dans votre choix?
  • 5 clients sur 5 ont trouvé ce commentaire intéressant

    Madame

    Très mauvaise qualité

    Ce commentaire vous a-t-il aidé dans votre choix?
  • voir plus...
  • 4 clients sur 4 ont trouvé ce commentaire intéressant

    Die Bettwäsche

    Das Material ist sehr komisch. Habe für mich und meine Familie bestellt. Die Betwäsche gewaschen und in der Nacht könnten wir gar nicht richtig schlafen. Die Bettwäsche ist viel zu warm, dass man schwitzen muss, und die sitzt am Duvet gar nicht richtig. Schade um das Geld, weil wir die Bettwäsche nicht benutzen werden.

    Bemerkung VEDIA

    Besten Dank für Ihre Bewertung.

    Wir bedauern, dass der Artikel nicht Ihren Ansprüchen entspricht. Die Garnitur ist aus Polyester-Mikrofaser welche effektiv sehr glatt ist und als weniger atmungsaktiv wargenommen werden kann.

    Ce commentaire vous a-t-il aidé dans votre choix?
  • 11 clients sur 14 ont trouvé ce commentaire intéressant

    Housse

    Après débalage, je m aperçois une couture déchirée, fils qui sortent des coutures....neuf et faut déjà sortir la machine à coudre. Je comprends pourquoi c était soldé, déçu

    Remarque VEDIA

    Merci beaucoup pour votre évaluation.

    Nous regrettons que l'article ait présenté des défauts de qualité.
    Malheureusement, cela ne peut jamais être totalement évité lors de productions en série.


    Ce commentaire vous a-t-il aidé dans votre choix?
  • 6 clients sur 7 ont trouvé ce commentaire intéressant

    Super doux

    Le tissu est très doux et fin, c'est agréable! La couleur correspond bien à la photo. Je suis très satisfaite

    Ce commentaire vous a-t-il aidé dans votre choix?
  • 6 clients sur 8 ont trouvé ce commentaire intéressant

    Déçue

    Après avoir voulu laver la housse, je me suis rendue compte, en la mettant en machine, que le côté était décousu sur 20 cm !
    Je trouve honteux d'envoyer de telles articles au client !

    Remarque VEDIA

    Nous vous remercions d'avoir pris la peine de rédiger votre évaluation.

    Nous sommes désolés que l'article soit arrivé défectueux chez vous. Bien entendu, notre service clientèle est à votre disposition pour ce genre de problème.

    Ce commentaire vous a-t-il aidé dans votre choix?
  • 7 clients sur 10 ont trouvé ce commentaire intéressant

    Belles couleurs et agréable sur la peau

    Article commandé en soldes... j'en suis ravie !

    La matière est belle est agréable et les couleurs très jolies.

    Ce commentaire vous a-t-il aidé dans votre choix?
  • voir plus...
  • 7 clients sur 9 ont trouvé ce commentaire intéressant

    Super

    Très bonne résistance je recommande

    Ce commentaire vous a-t-il aidé dans votre choix?
  • 12 clients sur 15 ont trouvé ce commentaire intéressant

    Schlecht

    Bett Anzug sehr schlecht genäht lauter Fäden kommen raus, und did Masse stimmt auch nicht 160 ist aber in Wirklichkeit 175.
    Nicht empfehlenswert.


    Bewertung Vedia

    Vielen Dank für Ihr Feedback. Wir wissen es zu schätzen, dass Sie sich die Zeit genommen haben, uns Ihre Meinung mitzuteilen und bedauern, dass der Artikel nicht Ihren Erwartungen entsprach. Wir bieten eine 24-monatige Garantie auf die Qualität der von uns gelieferten Artikel.
    Bitte kontaktieren Sie unseren Kundenservice unter 0848 840 147 oder per E-Mail unter [email protected], um eine schnelle Lösung zu finden .

    Team Vedia/Kays



    Ce commentaire vous a-t-il aidé dans votre choix?
Mentions obligatoires*

Votre avis

Veuillez remplir ce champ.
Veuillez remplir ce champ.
Veuillez remplir ce champ.
(confidentielle)
Veuillez remplir ce champ.
sur (indiqué)
Chère Cliente/Cher Client.
Vous ne pouvez commander et mettre dans votre panier que pièces max. pour cet article.

Nous vous remercions de votre compréhension.
Votre team en ligne VEDIA
Guide des tailles

Frais de livraison, suppléments de transport et frais de service

Une participation aux frais de livraison unique de CHF 6.95 par commande est facturée, même si la livraison se fait en plusieurs envois.

Pour les meubles et autres articles lourds et volumineux, un supplément de transport s’ajoute aux frais de livraison de CHF 6.95.

Tous nos envois sont intégralement assurés contre la casse et la perte. La prime est de Fr. -.90 pour les commandes de moins de Fr. 110.- et de 0,8% du montant de la facture pour les sommes supérieures.

Les articles concernés par le supplément de transport sont signalés par les logos ci-dessous :

Supplément de transport pour la livraison : CHF 19.95 en plus des CHF 6.95 de frais de livraison.

Supplément de transport : CHF 79.95 en plus des CHF 6.95 de frais de livraison. Nouveau : livraison à l’étage, dans la pièce de votre choix. Les articles sont livrés exclusivement sur rendez-vous par notre partenaire la Poste du lundi au vendredi de 7h00 à 19h00. (Livraison le samedi possible). En cas d’absence lors de la date de livraison convenue avec l’entreprise de transport, les suppléments de transport vous seront facturés à chaque rendez-vous.

Supplément de transport : CHF 99 en plus des CHF 6.95 de frais de livraison. Nouveau : livraison à l’étage, dans la pièce de votre choix. Les articles sont livrés exclusivement sur rendez-vous par notre partenaire la Poste du lundi au vendredi de 7h00 à 19h00. (Livraison le samedi possible). En cas d’absence lors de la date de livraison convenue avec l’entreprise de transport, les suppléments de transport vous seront facturés à chaque rendez-vous.

Supplément de transport : CHF 149 en plus des CHF 6.95 de frais de livraison. Nouveau : livraison à l’étage, dans la pièce de votre choix. Les articles sont livrés exclusivement sur rendez-vous par notre partenaire la Poste du lundi au vendredi de 7h00 à 19h00. (Livraison le samedi possible). En cas d’absence lors de la date de livraison convenue avec l’entreprise de transport, les suppléments de transport vous seront facturés à chaque rendez-vous.

L’annulation d’un rendez-vous d’une livraison pris avec la poste doit se faire 24h avant la date de livraison. Vous pouvez le faire en allant sur le lien reçu par SMS. Si ce délai n’est pas respecté un montant de CHF 50 sera facturé en plus des frais de transport supplémentaires.

Frais de livraison et frais de service

Une participation aux frais de livraison unique de CHF 6.95 par commande est facturée, même si la livraison se fait en plusieurs envois.

Pour les meubles et autres articles lourds et volumineux, un supplément de transport s’ajoute aux frais de livraison de CHF 6.95.

Tous nos envois sont intégralement assurés contre la casse et la perte. La prime est de Fr. -.90 pour les commandes de moins de Fr. 110.- et de 0,8% du montant de la facture pour les sommes supérieures.