Evaluation des clients

Votre avis est important!

Car il nous permet de mieux vous servir et peut aider d’autres clients. Que pensez-vous de la qualité, du rapport prix/qualité ou de la taille/forme/ matière de l’article. Le recommanderiez-vous?


  • 0 client sur 1 ont trouvé ce commentaire intéressant

    j'adore

    J'ai acheté en vert foncé très joli d'ailleurs le tissu est agrèable mais je ne l'ai pas encore lavé on verra! Il est vrai que les finissions ce n'est pas ça !

    Ce commentaire vous a-t-il aidé dans votre choix?
  • 2 clients sur 2 ont trouvé ce commentaire intéressant

    Wunderschön und Soft

    Haben sie auch in Beige Farbton. ?
    Es ist super weich , sehr schön. Empfehle alle dieser Bettwäsche
    Vielen Dank für die Service

    Ce commentaire vous a-t-il aidé dans votre choix?
  • 3 clients sur 5 ont trouvé ce commentaire intéressant

    Je suis très satisfait

    vous avez dans d'autres couleurs?
    Comme la terre cuite, le saumon, le vert clair ?

    Remarque VEDIA

    Nous vous remercions pour votre évaluation.

    Nous ne pouvons vous proposer cette garniture que dans les 4 couleurs présentées sur Internet (blanc, bleu, lilas et vert).

    Ce commentaire vous a-t-il aidé dans votre choix?
  • 4 clients sur 4 ont trouvé ce commentaire intéressant

    Super qualité

    Doux, beau et confortable
    Merci Védia

    Ce commentaire vous a-t-il aidé dans votre choix?
  • 2 clients sur 3 ont trouvé ce commentaire intéressant

    Madame

    Qualité limite d’acceptable, feutre après le 2ème lavage
    Dimension 190 x 210 au lieu de 200 x 210
    Belle teinte mais Dégorge trop de couleur même après 2 lavages et plusieurs changements d’eau….
    Fermeture éclaire blanche trop visible, cousue sur le côté 210….
    Finitions laissent à désirer malheureusement (coutures)….

    Ce commentaire vous a-t-il aidé dans votre choix?
  • voir plus...
  • 3 clients sur 4 ont trouvé ce commentaire intéressant

    Mangelhafte Qualität

    Die Bettwäsche sieht super aus, schöneFarbe und sehr angenehmer Stoff. Leider ist der Reissverschluss nach einmal waschen schon kaputt, heisst er schliesst nicht mehr. Ich würde diese Garnitur nicht wieder bestellen. Sehr schade.


    Anmerkung Vedia:

    Herzlichen Dank für Ihr Feedback
    Es tut uns leid, dass die Bettwäche defekt ist Wir bitten Sie freundlichst, unseren Kundendienst per Mail zu kontaktieren: [email protected] mit Fotos im Anhang. So können wir den Fehler sehen und die bestmögliche Lösung für Sie finden.

    Ce commentaire vous a-t-il aidé dans votre choix?
Mentions obligatoires*

Votre avis

Veuillez remplir ce champ.
Veuillez remplir ce champ.
Veuillez remplir ce champ.
(confidentielle)
Veuillez remplir ce champ.
sur (indiqué)
Chère Cliente/Cher Client.
Vous ne pouvez commander et mettre dans votre panier que pièces max. pour cet article.

Nous vous remercions de votre compréhension.
Votre team en ligne VEDIA
Guide des tailles

Frais de livraison, suppléments de transport et frais de service

Une participation aux frais de livraison unique de CHF 6.95 par commande est facturée, même si la livraison se fait en plusieurs envois.

Pour les meubles et autres articles lourds et volumineux, un supplément de transport s’ajoute aux frais de livraison de CHF 6.95.

Tous nos envois sont intégralement assurés contre la casse et la perte. La prime est de Fr. -.90 pour les commandes de moins de Fr. 110.- et de 0,8% du montant de la facture pour les sommes supérieures.

Les articles concernés par le supplément de transport sont signalés par les logos ci-dessous :

Supplément de transport pour la livraison : CHF 19.95 en plus des CHF 6.95 de frais de livraison.

Supplément de transport : CHF 79.95 en plus des CHF 6.95 de frais de livraison. Nouveau : livraison à l’étage, dans la pièce de votre choix. Les articles sont livrés exclusivement sur rendez-vous par notre partenaire la Poste du lundi au vendredi de 7h00 à 19h00. (Livraison le samedi possible). En cas d’absence lors de la date de livraison convenue avec l’entreprise de transport, les suppléments de transport vous seront facturés à chaque rendez-vous.

Supplément de transport : CHF 99 en plus des CHF 6.95 de frais de livraison. Nouveau : livraison à l’étage, dans la pièce de votre choix. Les articles sont livrés exclusivement sur rendez-vous par notre partenaire la Poste du lundi au vendredi de 7h00 à 19h00. (Livraison le samedi possible). En cas d’absence lors de la date de livraison convenue avec l’entreprise de transport, les suppléments de transport vous seront facturés à chaque rendez-vous.

Supplément de transport : CHF 149 en plus des CHF 6.95 de frais de livraison. Nouveau : livraison à l’étage, dans la pièce de votre choix. Les articles sont livrés exclusivement sur rendez-vous par notre partenaire la Poste du lundi au vendredi de 7h00 à 19h00. (Livraison le samedi possible). En cas d’absence lors de la date de livraison convenue avec l’entreprise de transport, les suppléments de transport vous seront facturés à chaque rendez-vous.

L’annulation d’un rendez-vous d’une livraison pris avec la poste doit se faire 24h avant la date de livraison. Vous pouvez le faire en allant sur le lien reçu par SMS. Si ce délai n’est pas respecté un montant de CHF 50 sera facturé en plus des frais de transport supplémentaires.

Frais de livraison et frais de service

Une participation aux frais de livraison unique de CHF 6.95 par commande est facturée, même si la livraison se fait en plusieurs envois.

Pour les meubles et autres articles lourds et volumineux, un supplément de transport s’ajoute aux frais de livraison de CHF 6.95.

Tous nos envois sont intégralement assurés contre la casse et la perte. La prime est de Fr. -.90 pour les commandes de moins de Fr. 110.- et de 0,8% du montant de la facture pour les sommes supérieures.