Offrez des loisirs à votre entourage

La journée se termine, elle a été chaude et longue, le trajet avec bouchons! Mais à peine à la maison, qui vient vous faire la fête? Mitzi et Rover, vos animaux domestiques, bien sûr. Une bonne raison de vous réjouir et de les gâter. Pourquoi ne pas offrir à Mitzi un arbre à chats garni d’accessoires de jeux et à Rover, un tapis confortable, une piscine ou même des jouets.

Heureusement, vous allez pouvoir vous détendre à l’ombre de votre pavillon et penser un peu aux loisirs! Et si la semaine prochaine vous profitiez pleinement de votre jardin en réunissant vos amis autour d’un barbecue ou d’un gril. L’été c’est aussi le temps des grillades! Ah votre gril est défectueux, alors pourquoi ne pas en commander un nouveau, Vedia en a de très bons à des prix défiant toute concurrence. Et cette fois, si vous invitiez vos neveux, ils seront ravis de faire du camping et de monter la tente dans le jardin et, en plus, ils auront le privilège d’être réveillés par vos animaux domestiques. De toutes façons, ils seront bien installés car tous les accessoires de camping sont à disposition dans le garage, table de camping, matelas gonflables etc.. vous avez même prévu des solutions anti-moustiques! Avant l’arrivée de vos hôtes, il faudra faire un peu de jardinage, prévoir d’autres lampes solaires pour mieux éclairer l’allée du jardin, vérifier si la fontaine marche bien, nettoyer la table et les bancs. Et, pourquoi ne pas proposer aux grands quelques exercices de musculation, ils seront enchantés de tester vos appareils de fitness car, en tant que «sportif né», vous avez une bonne dizaine d’appareils de fitness chez vous. A eux d’essayer le home trainer ou le banc d’haltérophilie. Rien de tel pour se mettre en appétit! Et il ne faudra pas oublier de montrer à Yvon vos derniers accessoires multimédia, le lecteur DVD et votre toute dernière Hi fi car les multimédia, c’est un de ses loisirs favoris.

Vous aussi vous avez droit à des loisirs

Une autre bonne raison de vous réjouir, dans 15 jours vous partez en voyage, votre valise est déjà virtuellement bouclée dans votre tête mais elle est un peu fatiguée, ne serait-ce pas temps d’en commander une nouvelle, dotée de roulettes et beaucoup plus maniable. N’oubliez pas les bonbons et les jouets pour les enfants, Sarah va adorer sa boîte de coloriage et Pierre sa cage de foot.
Et vous, vous adorez la lecture, alors plutôt que d’emmener une pile de bouquins, pourquoi ne pas acheter une liseuse E-book, tellement pratique et légère dans les valises.

Oui, vous avez de bonnes raisons de vous réjouir!

 

Quelle taille choisir?