< Zurück

 

 

VEDIA SA | 1001 idées pour Vous chez Vous

 

 

 

La société suisse de vente à distance VEDIA SA est installée à Genève depuis sa création, en 1971. VEDIA mise sur un approvisionnement riche et varié afin de proposer des produits originaux et tendances, utiles ou divertissants, avec un très bon rapport qualité-prix. Elément indissociable de notre identité, notre catalogue présente régulièrement un bon échantillonnage des quelque 20'000 références disponibles sur notre plateforme vedia.ch, dans des domaines aussi divers que la mode, l’habitat, le bien-être ou encore les loisirs.

 

Pour renforcer le CENTRE DE CONTACT nous recherchons pour une entrée de suite ou à convenir notre:

 

 

TEAM LEADER H/F à 100%

  

 

Votre mission :

 

  • Vous avez comme objectif l'amélioration de l'expérience client (prise de contact, suivi d’une commande, traitement de réclamations, réalisation d’enquêtes de satisfaction, etc.)
  •  
  • Vous coordonnez les tâches et coachez une équipe d'une quinzaine de personnes dans un esprit de cohésion et de développement des compétences
  •  
  • Vous êtes responsable de la planification du travail, la répartition des tâches et de la gestion des plannings
  •  
  • Vous assurez la gestion opérationnelle des appels téléphoniques et des courriels de nos clients
  •  
  • Vous êtes force de proposition de solutions et de techniques d'amélioration
  •  
  • Vous garantissez le respect des processus internes en termes de gestion des délais et qualité de service

 

 

Compétences et qualités requises :

 

  • De langue maternelle allemande et/ou française, vous maîtrisez parfaitement (oral et écrit) la deuxième langue ; une troisième langue est un atout
  • CFC de gestionnaire de commerce de détail ou CFC d’employé de commerce
  •  
  • Orienté (e) client, vous savez collaborer dans le respect de l'équipe
  •  
  • Vous êtes très à l'aise avec les outils informatiques et avec la communication sur réseaux sociaux

 

 

Qualités souhaitées :

 

  • Vous avez une forte orientation Clients et sens du service
  • Vous avez une bonne gestion du stress et êtes flexible sur les horaires de travail

 

La société suisse de vente à distance VEDIA SA est installée à Genève depuis sa création, en 1971. VEDIA mise sur un approvisionnement riche et varié afin de proposer des produits originaux et tendances, utiles ou divertissants, avec un très bon rapport qualité-prix. Elément indissociable de notre identité, notre catalogue présente régulièrement un bon échantillonnage des quelque 20'000 références disponibles sur notre plateforme vedia.ch, dans des domaines aussi divers que la mode, l’habitat, le bien-être ou encore les loisirs.

 

 

[email protected]

 

Vedia Sa applique une politique de recrutement en faveur de l’égalité des chances. Seuls les dossiers complets et répondant aux exigences du poste seront pris en considération.

 

VEDIA SA

Service RH

Chemin de la Voie-Creuse 14

1211 GENEVE 2

e-mail : [email protected]

 

 

 

 

 

< Zurück

 

Grössenberatung

Versandkostenanteil, Lieferservice und Servicekosten

Ein Versandkostenanteil von CHF 6.95 wird einmalig pro Bestellung verrechnet, auch wenn die Auslieferung in mehreren Sendungen erfolgt.

Für Möbel und andere Speditions-Artikel wird ein Transportzuschlag erhoben, zusätzlich zu den Versandkosten von CHF 6.95.

Alle Sendungen sind gegen Bruch und Verlust versichert. Die Prämie beträgt Fr. -.90 bei Bestellungen unter Fr. 110.-, darüber 0,8 % der Fakturasumme.

Die vom Transportzuschlag betroffenen Artikel sind mit folgenden Logos gekennzeichnet:

Transportzuschlag für die Lieferung: CHF 19.95 zuzüglich zu den CHF 6.95 für die Versandkosten.

Transportzuschlag: CHF 49.95 zuzüglich zu den CHF 6.95 für die Versandkosten. Neu: Etagenlieferung bis in den gewünschten Raum. Die Artikel werden ausschliesslich nach Termin-Vereinbarung geliefert, durch unser Partnerunternehmen, die Post, Montag bis Freitag von 7:00 Uhr bis 19:00 Uhr. (Samstagszustellung möglich)

Transportzuschlag: CHF 99 zuzüglich zu den CHF 6.95 für die Versandkosten. Neu: Etagenlieferung bis in den gewünschten Raum. Die Artikel werden ausschliesslich nach Termin-Vereinbarung geliefert, durch unser Partnerunternehmen, die Post, Montag bis Freitag von 7:00 Uhr bis 19:00 Uhr. (Samstagszustellung möglich)

Transportzuschlag: CHF 129 zuzüglich zu den CHF 6.95 für die Versandkosten. Neu: Etagenlieferung bis in den gewünschten Raum. Die Artikel werden ausschliesslich nach Termin-Vereinbarung geliefert, durch unser Partnerunternehmen, die Post, Montag bis Freitag von 7:00 Uhr bis 19:00 Uhr. (Samstagszustellung möglich)

Die Stornierung eines mit der Post vereinbarten Liefertermins muss 24 Stunden vor dem Liefertermin erfolgen. Sie können dies tun, indem Sie den per SMS erhaltenen Link aufrufen. Wird diese Frist nicht eingehalten, wird ein Betrag von CHF 50 zusätzlich zum Transportzuschlag verrechnet.

Versandkostenanteil und Servicekosten

Ein Versandkostenanteil von CHF 6.95 wird einmalig pro Bestellung verrechnet, auch wenn die Auslieferung in mehreren Sendungen erfolgt.

Für Möbel und andere Speditions-Artikel wird ein Transportzuschlag erhoben, zusätzlich zu den Versandkosten von CHF 6.95.

Alle Sendungen sind gegen Bruch und Verlust versichert. Die Prämie beträgt Fr. -.90 bei Bestellungen unter Fr. 110.-, darüber 0,8 % der Fakturasumme.