Comment passer une commande chez VEDIA ?

 

 

 

a. Cliquez sur la catégorie de votre choix.

 

 

 

 

b. Choisissez l’article qu’il vous faut. 

 

 

 

 

 

c. Sélectionnez la couleur et la taille souhaitées.

 

 

 

 

 

d. Cliquez sur « Dans le panier », comme quand vous faites vos courses. 

 

 

 

 

e. Une confirmation de l’ajout de l’article apparait alors et vous pouvez soit regarder ce qui se trouve dans votre panier (« Accéder au panier »), soit « Continuer le shopping ».

 

 

 

 

 

f. Pour valider votre commande, « Accéder au panier » et cliquez sur « Aller à la caisse ».

 

 

Vous avez un bon d'achat ? Voici comment faire >

 

 

 

 

g. Finalisez votre commande :

- Vous êtes Déjà client VEDIA ? -> Connectez-vous avec votre e-mail et mot de passe ou votre numéro de client et votre date de naissance

- Vous êtes Nouveau/visiteur chez VEDIA ? -> Cliquez sur « Nouveau client (avec inscription) » ou sur Visiteur (sans inscription) et complétez les informations demandées.

 

 

 

 

 

 

h. Vous pouvez maintenant choisir votre moyen de paiement : « Paiement par facture » ou « Paiement par mensualités ».

 

 

 

 

 

i. S’il y a dans votre panier un article avec un supplément de transport, vous pouvez accéder aux informations détaillées sous le « i ».

 

 

 

 

j. Vous voyez maintenant le « Récapitulatif » de votre commande à droite de l’écran. Cliquez à gauche sur la case « J’accepte « les conditions générales de vente » » et sur l’un des deux boutons « Commander maintenant ». Et Le tour est joué !

 

 

 

 

 

Et voilà, vous avez passé commande chez VEDIA ! MERCI ! Alors, facile non ? 

Si vous avez d'autres questions, une FAQ est à votre disposition.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Guide des tailles

Frais de livraison, suppléments de transport et frais de service

Une participation aux frais de livraison unique de CHF 6.95 par commande est facturée, même si la livraison se fait en plusieurs envois.

Pour les meubles et autres articles lourds et volumineux, un supplément de transport s’ajoute aux frais de livraison de CHF 6.95.

Tous nos envois sont intégralement assurés contre la casse et la perte. La prime est de Fr. -.90 pour les commandes de moins de Fr. 110.- et de 0,8% du montant de la facture pour les sommes supérieures.

Les articles concernés par le supplément de transport sont signalés par les logos ci-dessous :

Supplément de transport pour la livraison : CHF 19.95 en plus des CHF 6.95 de frais de livraison.

Supplément de transport : CHF 79.95 en plus des CHF 6.95 de frais de livraison. Nouveau : livraison à l’étage, dans la pièce de votre choix. Les articles sont livrés exclusivement sur rendez-vous par notre partenaire la Poste du lundi au vendredi de 7h00 à 19h00. (Livraison le samedi possible). En cas d’absence lors de la date de livraison convenue avec l’entreprise de transport, les suppléments de transport vous seront facturés à chaque rendez-vous.

Supplément de transport : CHF 99 en plus des CHF 6.95 de frais de livraison. Nouveau : livraison à l’étage, dans la pièce de votre choix. Les articles sont livrés exclusivement sur rendez-vous par notre partenaire la Poste du lundi au vendredi de 7h00 à 19h00. (Livraison le samedi possible). En cas d’absence lors de la date de livraison convenue avec l’entreprise de transport, les suppléments de transport vous seront facturés à chaque rendez-vous.

Supplément de transport : CHF 149 en plus des CHF 6.95 de frais de livraison. Nouveau : livraison à l’étage, dans la pièce de votre choix. Les articles sont livrés exclusivement sur rendez-vous par notre partenaire la Poste du lundi au vendredi de 7h00 à 19h00. (Livraison le samedi possible). En cas d’absence lors de la date de livraison convenue avec l’entreprise de transport, les suppléments de transport vous seront facturés à chaque rendez-vous.

L’annulation d’un rendez-vous d’une livraison pris avec la poste doit se faire 24h avant la date de livraison. Vous pouvez le faire en allant sur le lien reçu par SMS. Si ce délai n’est pas respecté un montant de CHF 50 sera facturé en plus des frais de transport supplémentaires.

Frais de livraison et frais de service

Une participation aux frais de livraison unique de CHF 6.95 par commande est facturée, même si la livraison se fait en plusieurs envois.

Pour les meubles et autres articles lourds et volumineux, un supplément de transport s’ajoute aux frais de livraison de CHF 6.95.

Tous nos envois sont intégralement assurés contre la casse et la perte. La prime est de Fr. -.90 pour les commandes de moins de Fr. 110.- et de 0,8% du montant de la facture pour les sommes supérieures.