Comment utiliser un bon chez VEDIA ?

 

 

 

0. Avant toute chose, il faut vérifier et lire les conditions de l’offre ->

1. Les dates de validité sont-elles valables ?

2. Y-a-t-il un montant d’achat minimum ?

3. Le bon est-il valable sur la catégorie ou sur l’article que j’ai choisi ?

 

Tout a été vérifié ✅, les conditions sont réunies ✅, votre bon est prêt à l’emploi.

 

 

 

a. Vous pouvez maintenant ajouter le code que vous avez reçu dans le champ « Bon de réduction » et cliquez sur « Utiliser » pour valider le bon.

 

 

 

 

b. Si la commande ne réunit pas toutes les conditions, vous recevez un message d’alerte vous indiquant que le bon n’est pas validé et pourquoi il ne l’est pas. Il vous faut alors revérifier les conditions

 

 

 

 

c. Si votre commande réunit toutes les conditions pour appliquer le code promo, vous verrez alors le message « Votre bon a bien été pris en compte » sous le bon de réduction. Vous pouvez maintenant soir « Aller à la caisse » pour passer au paiement, soit « Continuer le shopping ».

 

 

 

 

Et voilà… Abracadabra, vous savez maintenant utiliser un bon chez VEDIA !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Guide des tailles

Frais de livraison, suppléments de transport et frais de service

Une participation aux frais de livraison unique de CHF 6.95 par commande est facturée, même si la livraison se fait en plusieurs envois.

Pour les meubles et autres articles lourds et volumineux, un supplément de transport s’ajoute aux frais de livraison de CHF 6.95.

Tous nos envois sont intégralement assurés contre la casse et la perte. La prime est de Fr. -.90 pour les commandes de moins de Fr. 110.- et de 0,8% du montant de la facture pour les sommes supérieures.

Les articles concernés par le supplément de transport sont signalés par les logos ci-dessous :

Supplément de transport pour la livraison : CHF 19.95 en plus des CHF 6.95 de frais de livraison.

Supplément de transport : CHF 79.95 en plus des CHF 6.95 de frais de livraison. Nouveau : livraison à l’étage, dans la pièce de votre choix. Les articles sont livrés exclusivement sur rendez-vous par notre partenaire la Poste du lundi au vendredi de 7h00 à 19h00. (Livraison le samedi possible). En cas d’absence lors de la date de livraison convenue avec l’entreprise de transport, les suppléments de transport vous seront facturés à chaque rendez-vous.

Supplément de transport : CHF 99 en plus des CHF 6.95 de frais de livraison. Nouveau : livraison à l’étage, dans la pièce de votre choix. Les articles sont livrés exclusivement sur rendez-vous par notre partenaire la Poste du lundi au vendredi de 7h00 à 19h00. (Livraison le samedi possible). En cas d’absence lors de la date de livraison convenue avec l’entreprise de transport, les suppléments de transport vous seront facturés à chaque rendez-vous.

Supplément de transport : CHF 149 en plus des CHF 6.95 de frais de livraison. Nouveau : livraison à l’étage, dans la pièce de votre choix. Les articles sont livrés exclusivement sur rendez-vous par notre partenaire la Poste du lundi au vendredi de 7h00 à 19h00. (Livraison le samedi possible). En cas d’absence lors de la date de livraison convenue avec l’entreprise de transport, les suppléments de transport vous seront facturés à chaque rendez-vous.

L’annulation d’un rendez-vous d’une livraison pris avec la poste doit se faire 24h avant la date de livraison. Vous pouvez le faire en allant sur le lien reçu par SMS. Si ce délai n’est pas respecté un montant de CHF 50 sera facturé en plus des frais de transport supplémentaires.

Frais de livraison et frais de service

Une participation aux frais de livraison unique de CHF 6.95 par commande est facturée, même si la livraison se fait en plusieurs envois.

Pour les meubles et autres articles lourds et volumineux, un supplément de transport s’ajoute aux frais de livraison de CHF 6.95.

Tous nos envois sont intégralement assurés contre la casse et la perte. La prime est de Fr. -.90 pour les commandes de moins de Fr. 110.- et de 0,8% du montant de la facture pour les sommes supérieures.